Conseil départemental de la Dordogne

GO
A A A
Vous êtes ici : Servir les citoyens
page précédente

Décès de Mme Corinne de Almeida, conseillère départementale du canton de Montpon-Ménestérol

page suivante

Germinal Peiro et l’ensemble des élu.e.s du Conseil départemental de la Dordogne ont l’immense douleur de vous faire part du décès, à l’âge de 56 ans, de leur collègue et amie Corinne De Almeida, conseillère départementale du canton de Montpon-Ménestérol, des suites d’une grave maladie.

 

Élue depuis 2015 au Département, elle était particulièrement assidue au sein de l’assemblée départementale et des différentes instances dans lesquelles elle siégeait. Elle était notamment première vice-présidente de la Commission en charge de l’Agriculture, de la Forêt, de l’Aménagement rural et du Développement durable.
Membre du groupe socialiste et apparentés, Corinne De Almeida était également très attachée à promouvoir la justice sociale et à aider les moins favorisés de nos concitoyens, que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans l’exercice de ses différents mandats électifs.
Élus et agents du Département s’associent à la peine de sa famille et de ses proches, et leur apportent le témoignage de leur profonde sympathie.

 

 


© 2011 Conseil départemental de la Dordogne.
Tous droits réservés.