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Marchés publics : le compte à rebours est lancé

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A partir du 1er octobre 2018

L’obligation de dématérialisation de tous les marchés publics d’un montant supérieur à 25.000 € entrera en vigueur le 1er octobre 2018, ce qui signifie que :
--> le dépôt de vos candidatures et offres se fera uniquement sur la plateforme d’acheteur du Département : AWS.
--> les échanges (questions, négociations, rejets, attribution…) se feront également par voie électronique sur AWS

 

En pratique
1. Créez un compte sur le profil d’acheteur du Département : la plateforme AWS
2. Dotez-vous d’une clé de signature électronique (lien utile : http://www.achatpublic.com/achat-public/autorites_de_certification)
3. Déposez votre offre dans AWS et les pièces de la candidature dans le coffre-fort d’AWS

 

Utilisez les outils mis à disposition par le Département pour simplifier votre remise d’offre

 

Le MPS (marché public simplifié)

  • Candidatez avec votre seul numéro SIRET en déposant vos plis par le dispositif « Marché Public Simplifié » sur la plateforme AWS.
  • Joignez votre offre technique et commerciale et quelques informations complémentaires en votre seule possession.

 

 

L’e-DUME (document unique de marché européen)

  • Il se substitue aux formulaires DC1 et DC2 auparavant utilisés dans les procédures de passation de marchés publics.
  • Son intégration vise à simplifier les démarches nécessaires à effectuer en vue de candidater à un marché public.
  • Il est réutilisable dans le but d’alléger les procédures de passation des marchés.
  • Pour compléter l’e-DUME en ligne et le réutiliser : https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr

 

Le service de la commande publique et des marchés se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Tél. 05-53-45-49-20
Courriel : cd24.marches@dordogne.fr

 

 

 

 


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